HabituĂ© de la ville de Bormes les Mimosas et de ses alentours, je ne puis qu'ĂȘtre déçu par la baisse constante de qualitĂ© dudit restaurant. En ce 14 fĂ©vrier, un menu de "St Valentin" outrageusement cher au vu de la qualitĂ© rencontrĂ© nous a en effet Ă©tĂ© prĂ©sentĂ©.
En plein coeur d'un mois de février, on aurait pu en effectivement escompter éviter les piÚges à touristes rencontrés à la belle saison. Et il n'en est rien!
Tout d'abord, j'ai eu le (dé)plaisir de recevoir à ma tablée une brouillage DE truffes, et j'insiste sur le "de" qui ne traduit pas en effet d'allusion d'arÎme artificiel à la truffe d'été arrosée généreusement d'huile de synthÚse. à cela j'ajouterai que bien heureux ont ils été que je sois en compagnie de ma famille.
LĂ oĂč le non initiĂ© peut ĂȘtre facilement bernĂ©, son antonyme remarquera du premier coup d'oeil la superficialitĂ© de la chose. Ă cela j'ajouterai mĂȘme que pĂ©nalement, cela aurait pu ĂȘtre rĂ©prĂ©hensible. Bien heureux ont ils Ă©tĂ© que je sois en compagnie de ma famille, et non de collaborateurs pour un dĂźner d'affaire.
à cela s'ajoute la maigreur et le manque de présentation des plats, qui se veulent pourtant exceptionnel, journée des amoureux oblige.
Pour synthétiser, déçu à la limite de l'outrage par le manque de respect évident du client et de son portefeuille. Un menu qui se veut haut de gamme pour des plats tout simplement médiocre.
Si je n'ai qu'un conseil, tenez vous en à des plats simples (pizzas ou pùtes) et éviter les promesses de grandes tablées.